Monochrome Animals, tome 07
Ryoko Fukuyama2013

Saga Monochrome Animals Terminée

17.1

Kureha et les autres, qui ont retrouvé Asatsuki en fuite dans le monde des humains, passent la nuit chez Himebishi et font la fête autour d’une fondue ! C’est là que la jeune fille apprend, de la bouche de celui-ci, ce qu’est le “jugement dernier”. Devant le poids de cette responsabilité qui met le destin de ses sempai entre ses mains, Kureha est perdue et en plein dilemme. Arrive alors le jour de la remise des diplômes pour les terminales…

Titre original : Monochrome Shounen shoujo, book 07 (2011)

2013 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 189 pages

• Tachan Le 30 Janvier 2013 à 19:25
    Un tome sur lequel j'ai un peu moins accroché au début, sûrement à cause de l'omniprésence des deux sempais. Même si leur histoire est touchante comme elle arrive tardivement, j'ai eu du mal à y rentrer dedans. Par contre, la seconde partie est bien plus prometteuse et annonce peut-être un nouveau tournant dans la série avec le retour du frère d'Ukyo et Chigaya qui se réveille. Vite la suite !
  • YesAgainOneMorePage Le 20 Novembre 2017 à 15:03
    Wouah, une vrai claque ce Tome 7. Des révélations, notamment sur le fameux jugement dernier et l'histoire d'Asastuki et Nigana qui m'a tellement émue! Sans oublier les bouleversements quotidiens de nos quatre personnages principaux... Ce tome est mon préféré pour le moment, il dépasse clairement les autres.