Moonlight : La voleuse de magie
Audrey Verreault

On ne peut pas se débarrasser d’une malédiction comme la mienne, croyez-moi j’ai essayé…
Je suis une voleuse de magie et une professionnelle en désastres. Pas vraiment le genre de talents qu’on met fièrement en avant sur son CV, mais hé, c'est ma réalité, et je l'embrasse avec tout ce qu'elle comporte, y compris cette fameuse malédiction.

Imaginez un quotidien où chaque sortilège lancé pourrait soit vous griller sur place, soit transformer votre voisin en bouillie. Intéressant, non ? Eh bien, ajoutez à cela le charme irrésistible d'attirer les ennuis et les individus louches comme des aimants, et vous obtenez une journée typique dans ma vie. La cause ? Un sort qu’une sorcière rancunière m’a jeté et qu’elle a spécialement concocté et qui m’apporte la malchance.

Je travaille pour la Guilde des Magiciens, qui voit dans les pouvoirs magiques une monnaie d'échange plutôt lucrative. Ma spécialité ? Subtiliser les pouvoirs des autres.

Ma mère a été assassinée et je veux que justice lui soit rendue. Tous les indices mènent vers la Confrérie des Ombres. Je décide d’infiltrer leurs rangs. Un jeu d’enfant. Le faire sans transformer l'opération en catastrophe? Ça, c'est une autre affaire...

Et voilà que je me retrouve à y faire équipe avec un magicien tout aussi séduisant que dangereux et qui détient une magie ancestrale que même les contes de fées ont oublié. Et la cerise sur le gâteau? L’autre organisation pour laquelle je travaille me somme de lui dérober ses pouvoirs!

Dois-je trahir cet homme qui devient plus qu'une simple cible ? Entre mensonges et vérités, où se trouve la limite ? Et surtout, dans ce double jeu, à qui puis-je vraiment faire confiance ?

Préparez-vous à plonger dans un monde où la magie défie les lois du hasard!
Bienvenue dans l'univers de "Moonlight : La Voleuse de Magie", une histoire où la loyauté, l'amour et la trahison se mêlent dans une danse envoûtante.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 349 pages | Sortie : 13 mars 2024 | ISBN : Nc