Mordue de toi, tome 5
Nao Hinachi2023

Saga Mordue de toi Terminée

Pendant leur voyage à la source thermale, Ryû demande à Akari : « Que veux-tu que je fasse ? » Celle-ci décide d’arrêter de tergiverser à propos de ses sentiments.

Yûto, qui a entendu sa détermination d’Akari, essaie de dissuader Ryû de sortir avec elle, car, même s’il y arrive, ça ne marchera jamais entre eux. Il le somme également de ne pas s’immiscer entre la jeune fille et lui-même, s’il n’est pas prêt à assumer ses paroles…

Titre original : Kameba Kamu Hodo Amaku Naru, book 5

2023 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 165 pages | Sortie : 21 avril 2023 | ISBN : 9782505118466

• Tachan Le 30 Avril 2023 à 10:19
    Petit bluette lycéenne classique, elle porte enfin ses fruits dans ce tome où s'opère enfin la bascule entre amitié et amour. C'est léger, c'est mignon même si c'est déjà vu. La fraîcheur des héros est vraiment leur atout charme, de même que le décalage un peu asocial de Ryu qui perdure heureusement et en fait un amoureux maladroit et touchant. Rien de révolutionnaire mais de jolies émotions.