17.0

L’association improbable et drôlissime de deux collégiens que tout oppose.
Florian a un rêve : embrasser la belle Marina. Et un ennemi : Nazeman, l’intello imbuvable du collège… qui n’est autre que le frère de Marina !

Alors quand Nazeman lui demande de l’aide pour cacher le corps d’un SDF, notre héros bondit sur l’occasion, espérant se rapprocher de la fille de ses rêves. Mais, le SDF n’est pas mort… et ce n’est pas n’importe qui. Un célèbre ingénieur qui s’est fait voler son invention : des rollers incroyables ! Pour récupérer les plans, Florian et Nazeman doivent faire équipe : une association qui risque de provoquer des étincelles !

2023 Editions Sarbacane (Pépix)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er mars 2023 | ISBN : 9782377319190

• Saiwhisper Le 23 Décembre 2023 à 09:34
    Mais que c’est drôle et loufoque ! Un roman qui a tout à fait sa place chez Pépix ! Nul doute que petits et grands lecteurs ne resteront pas insensibles à ces héros hors normes, à leurs échanges pleins de piquant et à l’intrigue rocambolesque ! Une belle histoire d’amitié, de famille, d’entraide et de thèmes plus pertinents. C’est chouette !