Musée Banksy : Catalogue complet
Collectif

15.0

Ce livre présente la richesse, la diversité et la force de l'oeuvre de l'artiste de street art le plus connu au monde... et pourtant dont personne ne connait l'identité. Il permet de suivre l'évolution de Banksy aux États-unis, en France, en Palestine, au Royaume-Uni ou encore en Ukraine, à travers plus d'une centaine d'oeuvres emblématiques, légendées et remises dans leur contexte.
C'est le catalogue raisonné original du musée Banksy où toutes ces oeuvres sont reproduites dans un contexte urbain, permettant au grand public de les découvrir de manière réaliste et d'en saisir la force, y compris celles qui n'existent plus, qui ont été volées ou dégradées.
Une plongée immersive dans le monde de Banksy, incluant les oeuvres les plus récentes réalisées en Ukraine.

2023 Editions Albin Michel

Française Langue française | 160 pages | ISBN : ?9782226486691

• Lianescente Le 05 Février 2024 à 22:50
    Banksy arrive à toucher un grand public avec ses graffitis et j’ai apprécier de les (re)découvrir dans cet ouvrage, même si je n’étais pas toujours convaincu des notes qui accompagnaient les différentes images.
  • Réooo Le 31 Mars 2024 à 23:10
    Un bon livre pour découvrir l'artiste Banksy. J'ai apprécié ma lecture et découvrir des oeuvre forte et magnifique. Cependant je ne conseille pas ce livre à une personne qui connais déjà Banksy (à part peut-être pour avoir un super livre illustré). Je trouve personnellement que le livre aurait pu aller beaucoup plus loin pour parler des différentes oeuvres mais aussi leurs impacts.