My Enemy my Lover
Marlow Jones2022

15.8

Jusqu’ici, elle n’avait rien vécu. Il va tout lui faire découvrir.

À la mort de sa meilleure amie, Evie hérite de sa bucket list, un document dans lequel Thalia a consigné plusieurs de ses envies futures. Pour lui rendre hommage, Evie décide de réaliser les souhaits que Thalia n’aura pas l’occasion de concrétiser. Fidèle à ses habitudes, Evie a tout planifié dans les moindres détails… sauf lui. Kaï s’invite dans son road trip et chamboule tout sur son passage. Y compris les sentiments d’Evie à l’égard de celui qui a été son meilleur ami. Evie a l’habitude de tout prévoir, mais s’il y a bien une chose qui ne s’organise pas, ce sont les moments intenses que Kaï est bien décidé à lui faire vivre !

Découvrez l'histoire d'Evie et de Kaï !

2022 [E-book] Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 329 pages | Format : ePub | Sortie : 13 juin 2022 | ISBN : 978B0B31YSSJ4

• Lili Matoline Le 12 Juin 2022 à 10:30
    Deuil, un Road Trip qui devait sonner comme une fin devient agréablement un renouveau. Une très belle histoire de deux âmes blessées, de découvertes et de révélations. La plume est fluide et légère, très plaisante à la lecture grâce aux touches d'humour, d'émotions et des idées charmantes au cours du voyage. Un ensemble réussi pour passer un moment de plaisir. À découvrir !