My friend next door
Melissa Scanu2021

15.8

Après le drame survenu au sein de leur famille, Dahlia et son frère déménagent dans le Wisconsin, afin de prendre un nouveau départ. À peine arrivée, Dahlia fait la rencontre de son nouveau voisin, Taylor, alors qu’elle est en serviette sur le palier ! Pour la bonne impression on repassera… Mais celui-ci ne s’en formalise pas et tous les deux forgent une amitié solide, sans ambiguïté.
Jusqu’à ce que Taylor se trouve une petite amie, ce qui perturbe terriblement Dahlia. Une attirance endormie entre les deux amis se dévoile soudain, les entraînant dans un tourbillon d’émotions, entre jalousies, désir et frustration. Pour eux, il est hors de question de faire quoique ce soit qui puisse nuire à leur amitié ! Mais comment résister lorsque l’attraction est si grande et l’alchimie si forte ?

2021 Editions BMR

Française Langue française | 336 pages | Sortie : septembre 2021 | ISBN : 9782017170433

2021 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 314 pages | Format : ePub | ISBN : B097DRVWKX

• Flavy_y Le 14 Juillet 2021 à 21:34
    C'est un roman que j'ai beaucoup aimé, qui se lit très rapidement, idéal pour l'été, avec une romance mignonne et une seconde intrigue plus sombre. J'ai beaucoup apprécié le fait que les chapitres soit alternés entre Dahlia et Taylor et que ce soit à la première personne, et que ce soit Dahlia ou Taylor, ou s'identifie très bien à eux. LA SCÈNE DU PREMIER BAISER OFFICIEL ! AAAAAH ! Je meurs !
  • celestine_avent Le 09 Janvier 2024 à 11:18
    Franchement, si vous adorez les histoires d’amour entrecoupées de secrets inavouables, cette œuvre et pour vous. Si vous devinez ce qui va arriver sans avoir lu jusqu’à la dernière ligne, je vous tire mon chapeau. Une histoire à couper le souffle dans tous les sens du terme?! Alors évidemment, je recommande à 100 %