Mycélium
Christian Perrot2021

15.8

En 2030, la base lunaire permanente accueille ses premiers colons.

Un grand pas pour l’humanité.

Après quelques mois d’occupation, l’inquiétude se répand sur Terre : la base ne répond plus. Les tentatives de communication restent toutes sans réponse.
Pour tenter de comprendre les raisons de ce silence, la NASA déploie une équipe de secours, à laquelle elle intègre Moyah Bheret, la seule et unique enquêtrice cyborg. Grâce à ses compétences inédites, les ingénieurs de la NASA et le nouvel équipage pensent parvenir sans mal à identifier le déroulé des évènements.

Tous se trompaient.

2021 Editions Octoquill

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 6 septembre 2021 | ISBN : 9782492240072

• sarahcharlotte Le 06 Décembre 2021 à 16:54
    Une déception pour moi. Ca manque de profondeur, on est tout de suite dans l'action alors que j'aurais aimé en savoir plus sur les personnages et la mission etc...
  • christian_i_perrot Le 09 Avril 2022 à 17:11
    Oh ! Navré que vous ayez ressenti cela. Le but était de vous embarquer dans une aventure pleine de rebondissements, pas de vous décevoir. Merci pour votre commentaire.