Mystère à Esquisséa
Jean-Philippe Lux2021

20.0

EXCELLENT

Le temps des stages est arrivé à Esquisséa. Jennifer rêve du métier d’institutrice alors que ses amies, Julia et Sarah, ont comme projet de devenir bibliothécaire et infirmière. Alors qu’elles se rendent à la bibliothèque, les filles croisent la route d’un nouveau venu. Le visage dissimulé sous sa capuche, cet homme intrigue fortement Jennifer. Elle décide alors d’essayer d’en savoir plus afin de découvrir ce que cache ce mystérieux inconnu.
Dans cette suite de Et son cœur s’est envolé, retrouvez Jennifer et sa fine équipe dans une nouvelle aventure pleine de rebondissements.

2021 Editions Le Livre en Papier

Française Langue française | 74 pages | Sortie : 1er juillet 2021 | ISBN : 9782808313278

• Ritou1983 Le 17 Octobre 2021 à 13:19
    La suite « Et son coeur s’est envolé » que j’ai également dévoré rapidement (les deux livres le même jour) J’ai adooooré cette belle suite avec plein de surprises inattendues. Je suis malgré moi attachée aux personnages ! Y aura-t-il un tome 3 ? Esquisséa me fait trop rêver et j’aimerais retrouver ces ados si attachants.