Ne lui parle pas d’elle
Armande Rahaga2020

15.7

Isolée dans son univers, Ann vit avec le fantôme d’Hélène, cette mère qu’elle n’a jamais connue. Il ne lui reste que quelques souvenirs effacés et des rêves palpables. Elle navigue entre ces sensations et y trouve souvent l’inspiration pour écrire.

Le jour où le doute s’installe autour de la mort de sa mère, elle se met en route à la recherche de son histoire. Les rencontres et les récits donnent à Hélène plusieurs visages. Égarée entre le réel et la fiction, Ann s’enfonce alors dans l’opacité de sa propre identité.

2020 Editions 180°

Française Langue française | 234 pages | ISBN : 9782931008218

• Khiad Le 04 Mars 2020 à 18:00
    Armande Rahaga nous offre une plume magnifique, précise, poétique et délicate. J'ai aimé ce livre mais sans plus. Pour moi, il manque d'action, même si je sais que ce n'est ni un polar ni un thriller. De plus, je n'ai pas accroché au personnage d'Ann, j'ai préféré faire l'aventure aux côtés des autres protagonistes, à la recherche de la vérité sur cette mère fantôme qu'elle cherche tant à attraper