Ne pas déranger
Emma Quinn2019

« Ne va pas trop vite. Rappelle-toi ce qui s'est passé la dernière fois. »

Oh, elle a parlé de toi. Elle m’a tout raconté sur vous deux, lorsqu’elle travaillait avec toi. Et de comment elle a vu ta grande maison et a voulu sa part du gâteau??
— Vouloir sa part?? Que veux-tu dire par là??
— Elle veut une part de ce que tu as à offrir, évidemment. Elle veut être entretenue.
— Non, ce n’est pas ce qu’elle veut. Elle adore son travail.
— Tu es si naïf, Joshua. Je n'aime pas être témoin de comment tu te fais avoir.
Elle posa sa main sur mon épaule et me regarda avec sympathie.
— Bien sûr qu'elle ne va pas te dire qu'elle veut être une femme entretenue. Personne ne le dit jamais. Mais cela n'enlève rien à la réalité. Tu ne crois quand même pas qu'elle t'aime vraiment, n'est-ce pas??

---
Joshua :

Je pensais tout avoir. Une immense maison. Des tonnes de fric. Des voitures de luxe. Une fiancée magnifique.
Je croyais savoir ce qu'était l'Amour. Je pensais que j'avais trouvé mon bonheur pour toujours. Jusqu'à ce qu'elle me détruise.
Elle est tombée enceinte de mon meilleur ami et m’a fait croire que j'étais le père.
Je ne peux faire confiance à personne. Plus jamais. Pas après ça...

Ça fait deux ans maintenant.
Deux ans à ne pas ouvrir mon cœur à qui que ce soit.
Deux ans à passer d'une femme à une autre.

Jusqu'au jour où Poppy s’est pointée dans ma vie, et que toute ma détermination s'est envolée.
Je lui ai pourtant dis de me laisser seul. De ne pas me déranger.
Mais plus j'essaie de m'éloigner d'elle, plus notre attirance semble se renforcer.
Et maintenant que nous sommes ensemble, seuls dans ma maison, je ne pense pas pouvoir résister à la tentation…

---
Poppy :

Il est froid, désabusé, vicieux. Un homme sans cœur.
Je ne pense pas lui avoir fait bonne impression non plus.
Surtout après l’avoir frappé avec un morceau de bois, chez lui, pensant que c'était un intrus...

Mais quoi que je lui fasse, il semble revenir vers moi. Comme attiré par moi.
Et je suis définitivement attirée par lui aussi. En fait, c'est pire. C'est comme un aimant puissant.
Je ne peux pas m'empêcher de penser à son corps musclé et son visage sexy.

Tout le monde me dit que c'est un coureur. Que je devrais rester loin de lui.

Alors pourquoi mon corps le désire alors que mon cerveau sait que je ne devrais pas??

Pourquoi je pense à lui tout le temps??

2019 [E-book] Editions Autoédité