Ne regarde plus jamais en arrière
Jennifer Daïna2021

17.4

A trente-et-un ans, Victoria est mariée à l'homme le plus attentionné du monde. Son côté étrangement protecteur se pardonne aisément lorsque l'on sait qu'elle souffre d'une amnésie due à un accident survenu six mois auparavant.

Depuis, il l'épaule au quotidien, s'assurant qu'elle ne manque de rien.
Mais l'accrochage qui lui a coûté la mémoire est survenu peu avant l'emménagement dans leur nouvelle maison et Victoria ne connait personne ici.
Du moins, avant sa rencontre avec Serena et son ami Jamie. Les deux jeunes gens bouleversent sa vie bien réglée et ses souvenirs jusqu'ici récalcitrants, se remettent en marche.

Quels secrets ses réminiscences enfouies vont-elles lui révéler ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 283 pages | Sortie : 29 juin 2021 | ISBN : 9782956611325

• Vampilou Le 14 Janvier 2022 à 14:03
    Ne regarde plus jamais en arrière, c’est plus qu’une romance, c’est un récit mêlé de thriller, qui nous prendra dans les griffes de son intrigue, avec une intensité remarquable, qui nous fera vivre le pire, le plus éprouvant, mais également le meilleur, parce que l’âme humaine est faite de nuances, qu’il y du mauvais, mais également beaucoup de bon, qu’il faut savoir entrevoir et accepter !
  • Harweenlyra7 Le 29 Janvier 2023 à 13:46
    Cette romance au allure de thriller, est un joli ajout aux autres livres de Jennifer Daïna. Dans un autre style que l'urban fantasy, nous découvrons avec plaisir la plume de cette autrice qui n'a rien perdu de son charme. Le suspens et le rythme sont très bien menés tout au long du roman.