New Soul
Caro Melu2019

19.5

EXCELLENT

Clara a toujours un air dans la tête. Elle a l’impression qu’une bande musicale l’accompagne à chaque moment de sa vie, comme dans les séries qu’elle aime tant. Les paroles des chansons, qu’elle écoute en boucle, se mêlent à ses émotions. Elles se fondent dans son quotidien. Il faut dire qu’elle lâche rarement ses écouteurs, qui la protègent du reste du monde.

Mais, entre une famille compliquée et une meilleure amie égocentrique et populaire, elle peine à tracer son propre chemin.

Arrivera-t-elle à faire entendre sa voix ?

2019 Editions Plume de papier

Française Langue française | 289 pages | ISBN : 9782956769804

• bookpassionaddict2002 Le 14 Juillet 2019 à 00:41
    J’ai bien aimé ce livre, le personnage de Clara. On s’attache au personnage de l’histoire. L’histoire est simple et on plonge ans le monde de Clara des le début. L’écriture de cette histoire est originale, poétique, fluide et à la fois simple. Je trouve la couverture du livre hyper jolie. J’ai bien aimé qu’il est des paroles de musique dans le livre.
  • Mummy-books Le 22 Juillet 2019 à 13:21
    Un style d’écriture tellement sympas, frais et dynamique. Je n’ai pas vu les pages passés!C’est pour moi un très bon roman, une romance qui tire vers le feel-good. Des histoires d’amour, d’amitiés, mais aussi de trahison et de confiance en soi!
  • Aurelia_Vernet Le 22 Juillet 2019 à 19:07
    Un excellent moment de lecture, une écriture douce et poétique qui nous fait ressentir tout un panel d'émotions. On a tous quelque chose en nous de Clara ;) Les mots de Caro Mélu sonnent juste, les personnages sont attachants (coup de cœur pour Clara bien sûr mais aussi pour Théo et Marilou). Un super young adult qui saura émouvoir et parler aux jeunes adultes mais aussi aux (un peu) moins jeunes
  • Sophie Book'In Le 11 Septembre 2019 à 15:02
    Ce roman est une mélodie à lui-même ! J'en ressors émue, frissonnante de plaisir par l'intensité des mots et des paroles qui est un vrai fil conducteur à l'histoire. Caro Mélu, nous livre un récit riche en émotions ! Il est magnifique, poétique et est un réel coup de coeur !
  • Vanessavlckrt Le 12 Octobre 2022 à 08:04
    Une merveille, une pépite... Un coup de coeur à 100%. Un feel good qui laissera une trace. Un sentiment de bien-être. Un air de musique qui reste en tête. Un gain de confiance en soi, en la vie... Je vous le conseille à 100%!