No Choice
Caroline Gaynes2020

15.7

Sunshine a choisi de rompre tout lien avec William Wagner, son père, ce trafiquant d’armes, autoritaire et sans scrupules. Pourtant, forcée et contrainte, la voilà de nouveau mêlée à ses sombres affaires. Andy, ancien militaire, a juré de ne reculer devant rien pour retrouver son frère. Même si pour ça, il doit se rapprocher de Sunshine, la fille de l’homme qui l’a kidnappé.
Une mission des plus complexes : il n’avait pas prévu de tomber sous son charme.
Entre trahison, attirance et faux-semblants, leurs choix à tous pourraient avoir de fâcheuses conséquences.

2020 Editions Black Ink

Française Langue française | 503 pages | Sortie : 10 octobre 2020 | ISBN : 9782379931390

2020 [E-book] Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 383 pages | Format : ePub | Sortie : 9 octobre 2020 | ISBN : B08JZ7GL3F

• Ulcia Le 31 Janvier 2021 à 19:27
    Une lecture laborieuse pour moi. L’histoire est longue à se mettre en place, des passages inutilement longs et à contrario des scènes d’actions tronquées. Une fin bâclée... et pour couronner le tout des personnages pas du tout attachants. J’ai failli l’abandonner à plusieurs reprises mais j’avais envie de connaître le dénouement de l’histoire. Dommage car le fond avait un bon potentiel.
  • Choupi_ Le 15 Juillet 2021 à 16:14
    Sunny et Andy m'ont beaucoup plu dès le départ tout comme leur alchimie qui va en découler par la suite. Je regrette peut-être qu'il n'ait pas plus de scènes entre eux finalement. J'ai deviné le plus gros de l'intrigue, mais tout de même eu de très bonnes surprises dedans. Bref, Peut-être pas un coup de cœur pour ma part mais j’ai passé un très bon moment.
  • Les lectures de zaza Le 03 Août 2021 à 15:36
    J’ai dû abandonner et je déteste ça. Habituellement, je m’oblige à le terminer. Ici, ce n’est pas la plume de l’auteure qui m’a dérangée mais l’histoire. Je n’arrive pas à m'attacher et elle est longue à se mettre en place. Et pourtant, j’ai lu un peu plus de la moitié.