No Doubt Lilac
Wakame Kuki2021

15.0

Ataru est maladroit, insouciant et plein de bonne volonté. Kyôsuke est intelligent, discret et toujours prêt à rendre service. Malgré leurs différences, ils sont comme les doigts de la main. Jusqu'au jour où Kyôsuke se rend compte qu'il aime Ataru, a l'impression de trahir leur amitié, et décide d'enterrer ses sentiments. Ce premier non-dit, entre eux, est le début d'une longue déchirure qui semble impossible à réparer.

Titre original : No Doubt Lilac (2020)

2021 Editions IDP (Hana Book)

Française Langue française | Traduit par Delphine Desusclade | 225 pages | Sortie : 21 juin 2021 | ISBN : 9782382760628

• Tachan Le 06 Mai 2024 à 21:25
    Malgré quelques maladresses formelles, Wakame Kuki m'a offert ici ma dose de romance dans un univers universitaire en prime et avec deux couples d'amis, ce que j'adore ! Ce fut gentil et un brin naïf mais touchant et bienveillant. J'ai aimé voir Kyosuke oser se déclarer et Ataru répondre avec sa ferveur toute maladroite. C'était une belle façon de parler de ces amitiés-amoureuses.