Noël avec Toi : #celuiquitaimeensecret
Nathalie Sulivane dit Nathalie P.2023

16.9

Bella a essuyé assez de déceptions sentimentales dans sa vie. Elle aspire à une existence heureuse sans mec, sans sa sœur perchée et encombrante, mais aussi sans chien, surtout à l’approche de Noël. Cette fête, qu’elle ne porte pas dans son cœur.
Son rêve va s’écrouler lorsque dans la foulée, elle trouve un chien attaché à la grille de sa maison, sa sœur sur le pas de sa porte et qu’un nouveau voisin emménage à côté de chez elle. Pire encore lorsqu’elle découvre que cet homme séduisant n’est autre que l’un des professeurs de son fils adolescent et qu’il est un fan incontesté de tout ce qui se rapproche de près ou de loin à Noël.
Si finalement, cette fois-ci, la bonne étoile de Bella jouait en sa faveur lorsqu’un mystérieux admirateur lui fait parvenir chaque jour une case de son calendrier de l’Avent ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 310 pages | Format : ePub | Sortie : 11 novembre 2023 | ISBN : B0CN3JWY5X

• Les chroniques de ju Le 17 Janvier 2024 à 12:09
    C’est une romance de Noël pleine de sentiments, de douceur et dàmour que nous livre Nathalie. Chaque jour le petit cadeau de Bella nous offre une très belle citation sur l’amour, et nous plonge un peu plus dans la magie de Noël! On essaye, tout comme Bella, de découvrir qui se cache derrière ce mystérieux admirateur si romantique…. Je dois dire que mon petit cœur de guimauve a succombé à cette b