Noël, sentiments et pyjama licorne
Liv Romy2023

18.0

Noël, dix ans plus tôt.
Je m'étais juré de ne plus jamais lui adresser la parole.
Mais à la seconde où je l'ai recroisée, Juliette a de nouveau bouleversé ma vie.

Violette n'avait pas du tout prévu ça.
Un mois avant Noël, le chef de sa rédaction londonienne l'envoie à Paris pour traiter un sujet bien mystérieux.
Autrement dit : c'est un cauchemar pour Viovio qui se réjouissait de rester à Londres avec sa copine à ne surtout pas fêter Noël, parce que Noël c'est nul.

A peine arrivée à Paris: le destin remet Juliette sur son chemin. Sa meilleure amie d'enfance. A qui elle n'a pas parlé depuis dix ans.
Et qu'elle déteste.

Ju la solaire, maman célibataire, passionnée par son job dans la haute couture... et par les pyjamas licorne. Du genre qui attend Noël avec impatience en buvant du chocolat chaud au pied du sapin dans son appartement parisien.

Malgré tous les efforts de Viovio pour l'éviter, Juliette redevient vite le centre de son univers. Entre défilé de mode raté, enquête et soirée pyjama, Ju et Viovio se redécouvrent.

Alors que Noël approche à grands pas dans un Paris enneigé, des sentiments nouveaux apparaissent et de vieux secrets refont surface.
La vie aurait-elle finalement décidé de leur accorder une seconde chance?

Une romance de Noël FF toute douce avec deux héroïnes qui vous en feront voir de toutes les couleurs !

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 271 pages | Format : PDF | Sortie : 7 novembre 2023 | ISBN : B0CLJTB6ZW

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 271 pages | Sortie : 7 novembre 2023 | ISBN : B0CLJTB6ZW