Nola, tome 2 : Le dilemme des belles-filles
Mathieu Mariolle, Flaviano et Pop2015

Saga Nola

15.0

Alta Donna, la ville frontière entre le monde des humains et celui des contes, est le théâtre de révélations inattendues ! Dans sa quête de mystères à élucider, Nola en a découvert un qu'il sera bien difficile de garder secret aux yeux des furets, gardiens de l'équilibre des mondes... Dans ce deuxième tome, notre jeune héroïne aura beaucoup de décisions à prendre ! Entre la famille, l'amour et la sécurité de la ville, les choix sont difficiles. Mais Nola peut compter sur l'aide des ses amis Damiano, Ines, Killian et Pumpkin pour découvrir le fin mot de cette histoire haute en couleur !

2015 Editions Dargaud

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 7 novembre 2015 | ISBN : 9782505063452

• D.Séverine Le 26 Février 2023 à 20:20
    J'ai l'impression d'avoir pris le train en marche et d'avoir loupé quelque chose qui se serait passé avant le premier tome mais ça n'a pas empêché ma compréhension globale de l'histoire. Si ça m'a un peu perturbée dans le 1er, ça ne m'a plus dérangée dans ce 2ème que j'ai trouvé sympa et divertissant. Je me suis attachée à Nola et à son entourage et j'ai apprécié l'histoire.