Nordie, intégrale
Cécile Ama Courtois2019

20.0

EXCELLENT

Elle est pure, naïve et maladivement discrète. Lui est orgueilleux, cynique et blasé. Tout semble les séparer… Mais le monde dans lequel ils vivent, égoïste et violent, va les contraindre à dépasser leurs différences, les révélant à eux-mêmes. « Nordie » mêle romance et fantasy médiévale dans un récit moderne, haletant, aussi déroutant qu’émouvant. « Guilendria et Deijan vous surprendront. L’une par cette force qu’ont les faibles quand on les colle au pied du mur, l’autre par cette faiblesse qu’ont les forts quand ils acceptent de baisser leur garde.» Anne Cantore (romancière).

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 600 pages | Sortie : 1er septembre 2023 | ISBN : 2378991142

2019 Editions du Vénasque

Française Langue française | 536 pages | Sortie : 30 septembre 2019 | ISBN : 9782378991142

• Vampilou Le 01 Septembre 2023 à 10:47
    Nordie, c’est un roman de fantasy extraordinaire par la richesse de son univers, qui nous plonge dans un monde sombre, difficile par bien des aspects, où la violence sera omniprésente, celle d’un peuple, gangréné par la pauvreté, prêt aux pires actes, pour simplement survivre, laissé pour compte par ses puissants, mais au travers du parcours de ces héros, c’est la lumière au bout du tunnel !