Nos Etincelles
Joanna Kheerly2020

15.9

Après avoir accueillie la nouvelle compagne de son père, Olivia se retrouve affublée d’un demi-frère tout aussi blessé qu’elle. Leur rencontre est froide, Kerian farouche, mais bientôt, des étincelles apparaissent entre eux. Kerian n’a pas le droit de l’aimer. Olivia ne doit pas espérer qu’il la sauvera. Et pourtant… De ces étincelles, naît la plus brûlante des passions mais aussi le plus grand des cauchemars. Liés, ils ont un destin commun. Brisés mais pas encore vaincus, arriveront-ils à contourner les règles et surmonter leurs peurs pour pouvoir être ensemble ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 247 pages | ISBN : 9798653103711

• devoreusedelivresch Le 11 Août 2020 à 14:56
    Un gros coup de coeur pour ce roman. Une histoire prenante avec des personnages attachants que la vie n'aura pas épargné. Une intrigue touchante et fluide qui vous fera passer par beaucoup d'émotions.
  • LKF Le 24 Août 2020 à 21:35
    Je n'ai pas du tout réussi à m’attacher à Olivia, car je n’aimais pas vraiment son état d’esprit malgré son passé douloureux. Ensuite, j’ai trouvé la romance entre Olivia et Kerian un peu trop en surface. Il m’a manqué quelques interactions entre eux pour que cela soit plus crédible à mes yeux. En dehors de ça, j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup trop de dramas et de plot-twist.
  • LinstantDesLecteurs Le 03 Octobre 2020 à 11:16
    je ne peux vous inviter à découvrir ce premier roman « Nos étincelles » de Joanna Kheerly. C'est beau, fort, choquant, scotchant, renversant et émouvant ! What Else ?
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 13:53
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! J'ai apprécié les personnages qui sont attachants touchants et qui m'ont bouleversée ! On a une histoire pleine d'émotions qui m'a fait pleurer quasiment du début à la fin ! Une histoire qui vous prend aux tripes et qui vous retournent. Quant à la plume de l'auteure, elle est sublime ! Belle, juste, touchante, fluide et agréable à lire !