Nos ombres, là-bas
Jean-François Regnier

Anne, la soixantaine passée, fait le bilan de sa vie pour finir par s'avouer que, bien qu'ayant assuré sur le plan professionnel, elle a complètement échoué sur ses liens avec ses enfants mais surtout au niveau de son couple. Son mari, Pierre, prend de la distance, change de comportement, se mure dans son silence, et se met à écrire un livre.
Les absences de Pierre finissent par miner le quotidien d'Anne qui choisit de le filer. De découvertes en déconvenues, sous l’œil inquisiteur d'un voisin, une descente aux enfers commence.

Roman sur le sens de la vie, sur nos choix non assumés, notre rapport à nos échecs comme à nos réussites, « Nos ombres, là-bas » et ses personnages attachants entraîne le lecteur vers une terrible vérité.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 175 pages | Sortie : avril 0000 | ISBN : 9791040550686

• joelle30 Le 11 Mai 2024 à 09:46
    Une lecture qui peut se partager et provoquer des discutions. Une lecture que j’ai appréciée et que je recommande.