Nos proches ne meurent jamais
Allison DuBois2007

15.5

Allison DuBois est médium et collabore avec la police et le FBI. Ses visions et ses rêves aident à résoudre des crimes et à retrouver des personnes disparues.

A quoi ressemble la vie d'une médium " profiler " mère de faucille et mariée ? Comment accepter et canaliser ses visions ?

Dans Nos proches ne meurent murais, Allison DuBois répond à toutes ces questions avec compassion et sincérité. Elle nous raconte sa véritable histoire, depuis sa première communication avec l'au-delà quand elle avait six ans jusqu'à sa participation aux enquêtes criminelles.

Les remarquables facultés de médium d'Allison DuBois prouvent que la mort n'est pas une fin et que les esprits tentent de communiquer avec nous. Ecoutons-les !

Titre original : Don't kiss them goodbye (2004)

2010 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

Française Langue française | Traduit par Danièle Momont | 188 pages | ISBN : 2290024953

2008 Editions Simon & Schuster

• soleil1963 Le 15 Novembre 2012 à 20:47
    grace à ce livre, j'ai appris certain phènomènes existant réellement, il ne faut pas ce voiler la face, nous sommes entouré par des faits inexpliqué, grace à ce livre j'ai pu apprendre à ne pas avoir peur de l'inconnu.
  • FrenchDawn Le 11 Juin 2014 à 16:58
    un livre réellement intéressant, à plus forte raison quand on a déjà vécu soi-même quelques expériences "surnaturelles". L'auteur semble vraiment très sympathique.
  • bookemixer Le 29 Septembre 2015 à 14:50
    Digne d'intérêts =)
  • Lenou78 Le 20 Avril 2021 à 18:51
    Un livre qui rassure sur nos croyances, qui sont parfois mises à mal en fonction des épreuves traversées. J'attendais un certain réconfort que j'ai trouvé, face à cette magnifique personne bienveillante, empathique et pleine de gratitude vis à vis de ce don dont elle fait profiter ceux qui lui demande