Nos Sens Interdits
Estelle Every2021

16.3

« La proposition indécente qu’elle ne devrait pas accepter… »

Après le décès de sa sœur, Julia reçoit une proposition dérangeante de la part de son riche et sexy beau-frère, Conor : devenir mère porteuse pour avoir cet enfant que sa sœur et lui n’ont jamais pu concevoir.

Tiraillée entre la morale et son envie d’aider Conor, le choix est difficile, surtout lorsqu’un évènement brutal redistribue les cartes. Et c’est sans compter sur son attirance pour Conor qui ne fait que grandir de jour en jour…

Quand l’amour s’oppose à la morale, Julia doit-elle suivre son coeur ou écouter sa raison ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 274 pages | Format : ePub | Sortie : 17 avril 2021 | ISBN : B08ZJ8BRG7

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 347 pages | Sortie : 5 avril 2021 | ISBN : 9782957159185

• Les chroniques de ju Le 15 Mai 2021 à 13:19
    C'est une histoire racontée exclusivement du point de vue féminin, tout est retranscrit par les yeux de Julia. Conor, de premier abord, est un homme froid, presque insensible tant il sait bien cacher sa peine face à la mort de son épouse, mais on le découvre petit à petit et j'ai adoré sa personnalité qui se moque du qu'en dira t-on. Il a ce flegme écossais que j'apprécie tellement! Coup de ??
  • Jo'Bouquine Le 16 Mai 2021 à 15:09
    J'ai adoré cette histoire. Au début j'ai vraiment prit Conor pour un dingue qui faisait un transfert sur Julia au vu de sa ressemblance avec sa sœur... J'ai vraiment passer un bon moment.
  • lespepitesdegwladys Le 25 Novembre 2021 à 09:23
    Cette histoire est déroutante. Je m'attendais à être moralement très dérangée par la proposition de Conor et ça a été le cas, mais les sentiments sont tellement bien amenés que j'ai progressivement changé d'avis en même temps que la protagoniste. C'était une belle surprise et une très bonne lecture.