Notre échappée belle
Alex Kin2020

16.6

Comment réagir lorsqu’on rencontre la bonne personne au mauvais moment ?

Les routes de Lila et Noé se croisent par hasard, et dès le début, c’est une évidence, une attirance immédiate et intense. Cependant, le destin s’est moqué d’eux en leur accordant à peine le loisir de se découvrir. Peu importe pour les jeunes gens. Portés par le même crédo de vivre sans regret, ils choisissent de saisir cette opportunité et de la savourer pleinement.
Leur plan est simple, limpide : profiter du peu de temps à leur disposition, sans se poser de questions ni se faire de promesses. Mais c’est sans compter sur leur entourage qui ne voit pas leur aventure d’un bon œil. Leurs proches vont tout essayer pour les ramener dans le droit chemin.
Mais Lila et Noé n’entendent pas se laisser dicter leur conduite. Avec humour, tendresse et légèreté, ils vont goûter chaque moment précieux passé ensemble. Ils devraient pourtant se méfier, car cette échappée belle pourrait les mener plus loin qu’ils ne l’ont imaginé

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 342 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 30 avril 2020 | ISBN : 979-8-621919-77-1

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | ISBN : 9791035943523

• Amandinegrana Le 08 Juillet 2020 à 12:59
    Une romance road trip très sympa.
  • GabarelleCorentin Le 07 Août 2020 à 16:14
    « Notre échappée belle » est une romance feel-good, une lecture idéale sur une chaise longue avec le soleil et un petit cocktail à la main. Je vous conseille vivement ce roman si vous cherchez à vous divertir sans prise de tête. En ce qui me concerne, j’ai passé un agréable moment de lecture. J’avais hâte de retrouver ma liseuse pour connaître la suite des événements.
  • Chrichrilecture Le 09 Décembre 2020 à 01:27
    Romance pour adolescents Une romance road trip pour des ados de 12,14 ans un peu simpliste a l'eau de rose. Rien de bien passionnant. Je ne sait pas si je lirais la suite des aventures de Lila et Noé Pour nous sauver. Dommage car les endroits ou ils sont allés sont magnifique
  • Christelle72 Le 07 Juillet 2021 à 09:56
    Road trip agréable à lire et qui permet de se détendre entre deux livres aux sujets difficiles. J'ai aimé les personnages surtout Lila, pleine de vie. L'écriture est fluide mais addictive. On voyage avec eux et ça fait du bien!
  • babiespandora Le 08 Octobre 2021 à 20:07
    Une belle aventure avec des personnages attachants, marrants et dotés de sacrés caractères ????. Entre Lila et Noé, le coup de foudre est immédiat. Pour nous, il est évident mais pas pour eux . Ils veulent profiter des quelques jours qu'ils ont avant le départ de Noé. Ils nous font voyager avec eux, découvrir les secrets de l'un et de l'autre. Les adieux ne sont pas faciles.. Mais sont nécessaires