Notre petit secret
Roz Nay2017

15.4

Angela est interrogée par la police : la femme de son ex petit ami a disparu, et l'inspecteur Novak est persuadé qu'elle en sait davantage qu'elle ne veut bien le dire. Alors, encouragée par Novak, Angela va raconter son histoire. Une histoire qui commence dix ans plus tôt, au lycée de Cove, dans le Vermont, par sa rencontre avec HP, en qui elle reconnaît son âme sœur. Mais le récit d'Angela va révéler un sombre écheveau de trahisons et de pulsions destructrices, au cœur d'un troublant triangle amoureux.

Titre original : Our little secret (2017)

2019 Editions Hugo & Cie (Poche - Suspense)

Française Langue française | 299 pages | Sortie : 3 octobre 2019 | ISBN : 9782755644456

2017 Editions Hugo & Cie (Thriller)

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 18 mai 2017

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (Thriller)

Française Langue française | 270 pages | Format : ePub | Sortie : 18 mai 2017 | ISBN : 9782755630947

• bebenoah Le 20 Septembre 2017 à 21:16
    Très bon roman avec une fin que je ne m'attendais pas
  • Mayaa88 Le 27 Février 2018 à 05:46
    Lu d'une traite, le suspense est assez intense. Je n'arrive pas à dire si j'ai aimé ou pas ce roman mais j'ai ressenti beaucoup de tristesse durant toute ma lecture.
  • promenonsnousdsleslivres Le 02 Juin 2019 à 17:49
    Très sympa, c'est le genre de livre qu'on lit d'une traite tellement il est impossible de le reposer une fois commencé. Un vrai thriller psychologique qui se dévore du début à la fin !
  • Bookeo Le 28 Novembre 2019 à 10:19
    Un vrai page turner tres efficace ! Impossible de le lâcher ! Une histoire d'amour qui tourne mal et une fin presque inattendu. Une lecture assez mélancolique tout pour vous captiviter dès la première page ! Suspens intense ! Une autrice à suivre !
  • Atlantis27 Le 08 Février 2020 à 11:50
    Pas aussi enthousiaste que tout le monde ici. J'ai trouvé ça plutôt inintéressant sur la longueur. J'irais jusqu'à dire peu crédible. La fin sauve légèrement le tout. Pour moi grosse déception.
  • Ness_de_Page_en_Page Le 18 Août 2020 à 22:45
    Bien écrit mais je n’ai pas été embarquéE ni par l’histoire ni par l’intrigue. Jai du mal à croire que c’est un thriller psychologique.
  • MymyyS Le 23 Octobre 2022 à 15:02
    Une lecture prenante et immersive mais qui m'a déçue à la fin par sa prévisibilité et son manque d'originalité :/
  • La_biblio_de_Sophie Le 23 Mars 2024 à 10:36
    Très bonne lecture pour ce thriller psychologique addictif. Il tourne autour d'une romance, avec une intrigue bien ciselé et un suspense intense. L'histoire est captivante, on est plongé dans un passé présent. Entre amour, mesonge, trahison et toxicité, jusqu'où va nous mener cette histoire et qu'est-il arrivé à Saskia ? La fin est surprenante mais pour moi ça fait le job.