17.0

Auteurs/autrices :
Aimé Leclercq, Catherine Barcelonne, Corentin Macé, Fabrice Schurmans, Geoffrey Claustriaux, Gillian Brousse, L.A. Braun, Margot Turbil, Meggy Gosselin, Sylwen Norden, Victor Fleury, Wilfried Renaut

Qu’ont en commun des créatures aquatiques intelligentes, des robots doués de sentiments, des tueurs, des empêcheurs de bien faire, des archéologues à la pointe, des artistes prêts à tout ou encore des gens immobiles ? Ils font partie de tous les possibles à venir. Le futur sera-t-il heureux ou terrifiant ? Coopératif ou solitaire ? Technologique ou régressif ? À notre image ou déshumanisé ? 12 artistes apportent leur version de ces ères nouvelles, dont certaines sont à nos portes…

2020 Editions Livr'S (Nouvelles)

Française Langue française | 462 pages | Sortie : 31 mai 2020 | ISBN : 9782379100420

2020 [E-book] Editions Livr'S (Nouvelles)

Française Langue française | 462 pages | Format : ePub | Sortie : 31 mai 2020 | ISBN : 978-2-37910-055-0

• Anxispl Le 01 Novembre 2023 à 17:15
    Super découverte, des nouvelles très bien écrites! Chaque auteur a sa vision de l’avenir. Ma préférée a été celle de Sylwen Norden qui rappelle l’univers de Lovecraft dont je suis fan!