Nova et Juliette, tome 2 : Samhain au clan des Damona
Victoria May

18.0

Nova est résolue à devenir la meilleure apprentie sorcière du clan et y travaille sans relâche. Mais le décès de son arrière-grand-mère la plonge dans un immense chagrin. Alors que les Damona se préparent à célébrer Samhain, la fête d’automne des sorcières, la jeune fille n’a plus qu’une seule chose en tête : entrer en contact avec son aïeule.

De son côté, Juliette a eu son brevet des collèges et a intégré le lycée en présentiel. Plus question de rester au fond de sa chambre cette année, elle s’est même inscrite à des cours de théâtre pour vaincre sa timidité. Mais la veille des vacances de la Toussaint, alors qu’elle quitte l’établissement, une mystérieuse bourrasque vient la surprendre et la fait disparaître…

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 108 pages | ISBN : 9798853801066

• Une loupiote dans la nuit Le 28 Décembre 2023 à 15:22
    Samhain au clan des Damona célèbre le pouvoir guérisseur de l’amitié. Une puissance qui permet de retrouver sa sérénité, de surmonter le deuil mais aussi d’évoluer. C’est l’histoire de deux sœurs qui se (re)découvrent et osent défendre leurs rêves.