November Love, tome 3
Laure Arbogast2022

Saga November Love Terminée

17.4

Peut-on encore aimer quand on a traversé l’enfer ?

Alors que Matt pensait avoir réussi à briser la carapace de Sara, le passé de la jeune femme les rattrape. Bientôt, les masques tombent et Matt apprend la vérité. Une vérité plus terrible que tout ce qu’il avait imaginé...
Il aimerait aider Sara, mais elle n’a plus confiance en lui depuis qu’elle a appris qui il était vraiment.

Pour tenter de résoudre ses problèmes, Sara se rend à Los Angeles où elle rencontre un jeune homme très attirant. Se laissera-t-elle séduire ?

Tout est-il donc fini entre Sara et Matt ? Leur seule chance serait d’éclaircir enfin le mystère des lettres qui les ont séparés il y a trois ans…
Entre Paris, la région poitevine et la Californie, découvrez la fin de leurs aventures !

Une romance New Adult, pleine de suspense et d’émotions.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 239 pages | Format : ePub | Sortie : 5 août 2022 | ISBN : B0B31X3LN5

• leplaisirdelire Le 21 Juillet 2022 à 15:14
    Et voilà clap de fin pour Matt et Victoria avec un tome qui tient toutes ses promesses! Avec November Love, Laure Arbogast signe une magnifique trilogie, bien menée, qui porte de très beaux messages. Je ne peux désormais que vous conseiller de découvrir l'histoire de Matt, Victoire et leur famille hors du commun.
  • rowenabookine Le 10 Août 2022 à 11:52
    Encore une fois, cette histoire m’a touchée, j’ai eu le cœur serré à plusieurs reprises. Je ne peux que vous encourager à lire cette trilogie qui est vraiment belle. L’évolution des personnages au cours de l’histoire est remarquable. Laure aborde énormément de thèmes importants durant cette trilogie, ce qui apporte beaucoup de profondeur à l’histoire, ce qui m’a fait autant aimé cette histoire.
  • Miss.Clo.livres Le 16 Septembre 2022 à 19:42
    Des trois romans de la saga, c'est le deux que j'ai préféré. Il n'empêche, l'auteure a toujours une plume aussi réaliste et bouleversante. On en apprend toujours plus sur chaque personnage. On tombe des nues avec eux. L'auteure sait aborder avec justesse des thèmes le harcèlement moral, la manipulation, le passé lourd, les souffrances des personnages. À lire !
  • Les_lecturesdecoco Le 17 Janvier 2023 à 14:29
    Encore une fois, cette histoire m'a touchée, j'ai eu le cœur serré à plusieurs reprises. Je ne peux que vous encourager à lire cette trilogie qui est vraiment belle. L'évolution des personnages au cours de l'histoire est remarquable.