Nutrition body book : Guide alimentaire & recettes Fall edition
TrainSweatEat et Sissy Mua2020

Le Nutrition Body Book

Vous avez déjà certainement expérimenté un ou plusieurs régimes dans votre vie dans l'objectif de perdre du poids et de vous sentir mieux dans votre peau. En effet, la société nous dicte depuis bien trop longtemps les diktats du corps parfait. Celui-ci doit être mince, ni maigre, ni rond. La beauté doit-elle être uniforme, sans singularité ? Celle ci ne se résume pourtant pas qu'à votre tour de taille. Elle est bien plus que cela. Votre beauté n'est pas un standard. C'est votre façon de prendre soin de vous, d'aimer votre corps et de le nourrir des meilleurs nutriments. Le Nutrition Body Book n'est pas un simple livre de recettes, ni un simple planning alimentaire. Le Nutrition Body Book est une façon de penser, un état d'esprit et un mode de vie durable ! Grâce à lui, vous allez découvrir une nouvelle façon de vous alimenter et de cuisiner. Plus de privations, plus de restrictions et encore moins de frustrations. Découvrez le plaisir de vous nourrir, le plaisir de cuisiner et le plaisir de recharger votre corps avec les meilleurs aliments. Et tout cela sans perdre de temps en cuisine, grâce à la fabuleuse méthode du batch-cooking. Avec Sissy à vos côtés, vous allez redécouvrir le plaisir de manger tout en vous faisant du bien !

La Méthode

Dans ce livre, vous découvrirez la cuisine healthy plaisir de Sissy ainsi que la méthode du Batch cooking (ou meal prep) pour vous permettre de cuisiner en un temps record tous vos plats gourmands de la semaine. Finies les heures perdues en cuisine et les galères du supermarché. Grâce au Nutrition Body Book, vous gagnerez du temps sur vos préparations et vous vous assurerez d'avoir toujours votre repas de prêt. Fini les contraintes, vive l'aimentation saine, fraîche, gourmande et surtout facile et rapide !

Au Programme
- 8 semaines de menus batch-cooking healthy
- Près de 70 recettes saines et gourmandes
- 8 listes de courses par semaine
- 8 Préparations batch-cooking par semaine
- Conseils nutrition

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 276 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9782957496600