#NVLP, tome 2 : Where it all began
Cassandre DCQ2020

Saga #NVLP

14.0

Quand une histoire est terminée, est-ce réellement la fin ?

Mia quitte Los Angeles et s'installe à San Francisco, ville qui lui inspire art et créativité. C'est là-bas qu'elle espère apprendre et vivre sa passion.

William, charmant et attentionné a tout pour plaire aux filles. Pourtant, ce dernier n'arrive jamais à s'accrocher et abandonne rapidement. Mais sous cette façade se cache une sensibilité que lui-même ignore encore.

C'est lors d'une soirée qu'ils vont se rencontrer et le courant est immédiat. Pourtant, l'amour qu'ils se portent ne suffira pas.

Quand le destin s'en mêle de nouveau, Mia n'a pas d'autre choix que de faire face à son passé.

Que s'est-il passé ? Pourquoi ont-ils rompu ?

Parfois le plus dur est de choisir entre attendre ou abandonner.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 14 mai 2020 | ISBN : 9781086561524

• Luthea Le 07 Novembre 2020 à 18:26
    Quant au second, il est plus dans la romance et met en avant la relation entre deux jeunes : de la rencontre, aux désillusions, aux conflits, et aux pardons. Ces deux histoires se suivent mais ne sont pas écrites dans la même optique. Concernant la plume de l’auteure, elle est agréable, fluide, ce qui permet une bonne immersion aux côtés des personnages.