Nyaight of the Living Cat, tome 2
Hawkman et Mecha-roots

Pour échapper à l'invasion féline, Kunagi et ses compagnons se réfugient dans un supermarché. Malheureusement, plusieurs chats s'y infiltrent et contaminent peu à peu les survivants !
Les plus hautes sphères du pays tentent de repousser ce nouvel envahisseur, mais se retrouvent vite à court de moyen face aux adorables boules de poils. Kunagi, quant à lui est prêt à tout pour survivre, et il compte bien utiliser l'allergie aux chats de Tsutsumi pour changer la donne...

Titre original : Nyaight of the Living Cat, book 2

2022 Editions Mangetsu

Française Langue française | 157 pages | ISBN : 9782382812624

2022 [E-book] Editions Mangetsu

Française Langue française | Traduit par François Boulanger | 164 pages | Format : AZW | ISBN : 978-2-38281-227-3

• Amé-lit D'Arroult Le 28 Avril 2024 à 12:54
    Un deuxième tome haut en action. On ne sait plus où don nez de la tête. Cela va un peu trop vite peut être. Mais l'humour totalement décalé et le principe même d'une apocalypse de chat rend la lecture très agréable tout de même. J'espère que les tomes suivant prendront un peu plus leur temps et qu'on apprendra plus sur le pourquoi du comment de cette invasion soudaine de mignonitude !