Nyaight of the living cat, tome 3
Hawkman

Quelques mois après le début de la pandémie féline, le monde est tombé entre les griffes des chats et la civilisation s'est effondrée. Dans cette nouvelle ère sans foi ni loi, Kunagi et Kaoru ont trouvé refuge à Wendelstein, un bastion formé par une poignée de rescapés. Là-bas, ils apprennent à survivre dans ce monde impitoyable et se font de nouveaux compagnons, mais la vie loin des chats est difficile et les expéditions pour trouver des vivres deviennent de plus en plus dangereuses...

Titre original : Nyaight of the Living Cat, book 3

2023 Editions Mangetsu

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 6 décembre 2023 | ISBN : 9782382815724

2022 [E-book] Editions Mangetsu (Seinen)

Française Langue française | Traduit par François Boulanger | 152 pages | Format : AZW | ISBN : 978-2-38281-424-6

• Amé-lit D'Arroult Le 28 Avril 2024 à 13:21
    Un tome toujours aussi riche en action mais qui se pose un peu plus. L'intrigue est moins fouillée et plus facile à suivre. Dans ce tome, on découvre un bastion de l'humanité qui survit face aux chats. Les nouveaux personnages amenés sont intriguant. De plus, des petites informations sont disséminés par ci par là. J'ai bien aimé ce tome et j'ai hâte de lire le quatrième.