Nyaight of the living cat, tome 4
Hawkman

Envoyés en mission par Grandma pour sauver le père et les fils Ward, Kunagi, Kaoru et Arata arrivent au centre commercial où la famille s'est rendue. Dans ce lieu infesté de félins, où rôdent des matous particulièrement coriaces et aux capacités étonnantes, la petite équipe aura fort à faire pour secourir les deux frères pris au piège... Mais peut-être pourra-t-elle compter sur une aide inattendue ?

Titre original : Nyaight of the Living Cat, book 4

2024 Editions Mangetsu (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 mars 2024 | ISBN : 9782382819968

2024 [E-book] Editions Mangetsu

Française Langue française | Traduit par François Boulanger | 194 pages | Format : AZW | ISBN : 9782382819968

• Amé-lit D'Arroult Le 28 Avril 2024 à 15:31
    Cette saga est de mieux en mieux au fil des tomes. On découvre ici un nouveau personnage très intriguant puisqu'il s'agit d'un chat et non pas d'un énième humain. Il pourrait bien être lié à notre héros et nous en apprendre donc plus sur la pandémie dans les prochains tomes. On entraperçoit aussi un personnage masqué énigmatique. Le mystère s'épaissit et l'action prend son temps ! Hâte de la suite