Oh non ! Déjà Noël !
Line Gagliano2021

14.0

Fraîchement trentenaires, Maisie et Cam vont bientôt se marier. Mais avant cela, elle va devoir lui avouer pourquoi tous les ans elle s’envole loin de lui au moment des fêtes de Noël.

En se rendant à Brighton, ville côtière d’Angleterre, pour fêter ce troisième réveillon de Noël sans Cam, Maisie est bien loin de se douter que celui-ci s’avérera à la fois mémorable, salvateur et diablement scandaleux.

Entre quiproquos, situations absurdes et malentendus, cette fois, Maisie le sait, elle n’en sortira pas indemne.

2021 [E-book] Editions Evidence

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : 9791034818938

2021 Editions Evidence (Aime)

Française Langue française | 353 pages | ISBN : 9791034818945

• Les chroniques de ju Le 16 Novembre 2021 à 19:18
    J’ai eu du mal avec cette héroïne qui pour moi est extrêmement changeante et que je n’ai pas réussi à suivre. Elle a de multiples fois eu la possibilité de révéler tous ses secrets, pourtant elle s’ enfonce encore plus profondément dans ses mensonges quitte à blessé tout le monde… Elle y compris bien sûr. C’est donc une romance décalé de Noël, qui je l’espère vous transportera, même si ça n’a pas