Oh non, pas lui !
Andrée Martin

Louise est une avocate vive et enjouée, emballée à l’idée de revenir s’installer dans sa ville natale afin d’exercer son métier.

Elle s’attend à tout, sauf à lui...

Lui, c’est Rémi. Il n’a jamais quitté Birmon-sur-Mer, est connu et apprécié de toute la commune, et surtout il compte bien ne pas se laisser faire par Louise qui déborde d’imagination pour le faire fuir.

En effet, forcés de travailler dans le même bâtiment, ils ne pouvaient imaginer une pire situation. Entre elle, l’avocate sérieuse et lui, le vendeur d’alibis, la cohabitation s’annonce difficile.

L’attirance entre eux est pourtant palpable. Entre disputes et moments d’accalmie, pourront-ils se supporter sans s’étriper ?

2023 Editions Juno Publishing (Romance de Noël)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 7 décembre 2023 | ISBN : 9782384406173

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Romance de Noël)

Française Langue française | 288 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B0CJV3QQWM

• Lili Matoline Le 16 Décembre 2023 à 09:51
    Un comédie romantique hilarante avec de l'émotion et de nombreux sourires. La plume est légère et fluide, très agréable à découvrir. Les idées sont des pépites, les joutes verbales addictives, les situations drôles et les personnalités hippiques. À découvrir surtout pour le plaisir d'un excellent moment de détente.