OMG ! Noël, un chalet et mon ex
Natacha Pilorge

16.1

Caroline aime son job et celle qu'elle est devenue. Malgré tout, elle a encore du mal à digérer son divorce et elle reconnaît que sa vie amoureuse est LE point noir de son existence : elle a aimé deux hommes et chacun lui a brisé le coeur, à commencer par Pablo, son amour de lycée. À l'approche de Noël, lorsqu'elle reçoit une invitation à venir passer la semaine à Aspen en compagnie des anciens de sa promotion, elle entend bien ne pas répondre. C'est compter sans sa soeur, Charlotte, qui accepte en leurs noms et la convainc de la suivre. Direction les pistes de ski ! Au programme des réjouissances : flash-back, fous rires, champagne et jeu de la vérité...

2023 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9782290394410

2023 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 378 pages | Format : ePub | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9782290394434

• Audrey_justreading Le 13 Octobre 2023 à 23:59
    Une lecture parfaite pour Noël, vraiment trop mignonne et touchante. La romance seconde chance m’a énormément plu. Et que dire du côté père célibataire. Un moment guimauve très sympa !
  • Les chroniques de ju Le 21 Novembre 2023 à 10:05
    C’est une histoire attendrissante qui nous parle de la vie: ces joies et ces peines, ces deuils et ces petits plaisirs… Vraiment une lecture doudou, sensible, douce et touchante! J’ai adoré !
  • CDEV Le 19 Décembre 2023 à 23:10
    Une histoire de condé chance mais pas qu'eux, ça perle aussi du deuil et de la vie qui continue après ça. J'ai apprécié les retrouvailles de ces amis de lycée 10 ans plus tard. J'ai bcp rigolé également mais aussi été attendri. C'est une lecture choupi qui a fait le job. Je recommande .
  • domi_troizarsouilles Le 08 Janvier 2024 à 09:57
    Ma première romance de Noël cette saison (fin décembre). La couverture est attirante, on craque… et on se retrouve face à une ribambelle de clichés, dont un amour adolescent qui n’a cessé de consumer la protagoniste, tandis que le veuf malheureux ne voit que la bimbo qu’elle est restée. Une écriture très fluide et agréable, mais une lecture sans goût malgré quelques moments réellement touchants.