One Night With You
Julie Perry2020

15.5

Et s’il était celui qu’elle attendait ?

Elisa vient de vivre la meilleure partie de jambes en l’air de sa vie avec son partenaire d’un soir : Raphaël, un homme d’affaires sexy comme pas permis. Elle, qui s’était promis de ne jamais coucher deux fois avec le même type, est bien embêtée… car elle meurt déjà d’envie de recommencer. Heureusement, le président de la République vient d’annoncer la mise en quarantaine du pays, et elle n’a d’autre choix que de rester chez son Apollon. L’occasion rêvée pour elle de faire une entorse à la règle qu’elle s’est imposée jusque-là et d’en apprendre un peu plus sur Raphaël. Car elle le sent : quelque chose, au-delà de leur alchimie, les lie l’un à l’autre.

« Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et l’écriture est fluide. », Blogueuse Love Society, FOLLOW THE READER (Audrey)

« La fiction est toute mignonne. », Blogueuse Love Society, SWEETY & HONEY ADDICTIONS

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 170 pages | Format : AZW | Sortie : 9 septembre 2020 | ISBN : 9782280451338

• DarkAthena59 Le 01 Août 2021 à 12:48
    Voilà une romance très sexy, qui commence sur les chapeaux de roues !! C'est sexy, chaud bouillant, taquin avec une touche de drame qui donne plus de profondeur à l'histoire. Cela aurait mérité un peu plus de longueur pour développer les personnages, mais j'ai dévoré cette histoire courte. En tout cas, si c'est pour vivre avec Raphaël, je veux bien me confiner à nouveau !!