Oni Goroshi, tome 2
Masamichi Kawabe

"Si l'arbre cache la forêt, le cadavre cache le massacre."
Quelle horreur peuvent bien préparer les démons ?

Shinjô, département d'E., 2006. Famille, santé, temps, honneur... Il y a quinze ans, on a tout volé à Shûhei Sakata. Alors qu'il s'est juré de se venger des cinq démons, leur chef lui fait une révélation qui pourrait tout changer...

"Ta fille est vivante."

Se venger ou abdiquer ? Face à ce dilemme, Sakata sent le démon qui sommeille en lui se réveiller !
Découvrez le destin à toute vitesse de ces hommes broyés par une ville, prisonniers de sa violence légendaire.
Une tension infinie dans le deuxième tome de ce thriller à suspense !

2024 Editions Meian

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 29 mars 2024 | ISBN : 9782385032500

• Witchy Lily Le 07 Avril 2024 à 18:25
    Un deuxième tome qui nous plonge à nouveau dans une course à la vengeance dans un monde rempli de terreur et d’atrocité ou l’injustice fait loi. Plus de profondeur et d’intrigue que dans le premier tome, ce deuxième tome me donne plus d’espoirs dans l’avenir de la série et j’ai très envie de lire le tome 3 !
  • Tachan Le 09 Avril 2024 à 20:48
    Série de vengeance explosive, elle reste avant tout un divertissement brutal, violent et sans concession, mais pas une histoire fine ou profonde. L’auteur reprend des codes connus des films d’action et de violence sans réellement ajouter de choses en plus, c’est assez basique. Heureusement c’est prenant et la mise en scène est explosive, on suit frénétiquement les aventures de ce Sakata vengeur.