Opération Séduction avec mon coloc
Marine Hope2022

17.3

Une tragédie peut-elle changer une vie, pour le meilleur ?
Célien vient de perdre une des personnes les plus importantes pour lui, son grand-père. Alors quand il apprend que ce dernier lui lègue sa maison à Tahiti, il est totalement désarçonné. Que pourrait-il bien faire de cette maison si loin de sa vie à Paris, de son boulot, de ses amis ? La louer ou la vendre paraît un choix à ne pas prendre à la légère
et sur ce constat, il décide d’embarquer pour cette terre inconnue où l’attendent la chaleur, la beauté des paysages mais aussi… une nouvelle coloc inattendue !
Qui est cette femme attirante avec sa peau caramel et son parfum au goût de voyage avec qui il se retrouve confronté en arrivant dans sa nouvelle demeure ?
Une chose est sûre, elle ne voudra pas le laisser partir, et encore moins exécuter ses plans comme il l’entend…

2022 Editions Shingfoo

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 23 septembre 2022 | ISBN : 9782379872648

2022 [E-book] Editions Shingfoo

Française Langue française | 332 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juillet 2022 | ISBN : 0B57FL731

• BouquineBook Le 03 Août 2022 à 10:37
    Une fois de plus, Marine Hope ne m’a pas déçue avec cette belle romance qui sent bon l’été et le dépaysement. Une histoire de nouveau départ, de choix de vie avec ses instants de bonheurs et de malheurs. Des personnages attachants et des excursions, à n’en plus finir, qui nous font découvrir Tahiti. Pour tout avoué, j’ai adoré cette romance, seul bémol, l’histoire qui est longue au début....