Othello
Julien Delval2022

20.0

EXCELLENT

Après le succès de sa Monographie, Julien Delval & les Éditions Caurette sont heureux de vous présenter son nouveau projet, une magnifique version illustrée d'Othello, l'une des tragédies les plus emblématiques de William Shakespeare. Les talents combinés de Julien et du merveilleux graphiste qu'est Franck Achard ont permis de faire de cet ouvrage le plus bel objet possible.

Après avoir suivi des études à l'École nationale supérieure des arts décoratifs, Julien Delval devient illustrateur de métier et est notamment très connu dans le milieu du jeu de société ! C'est en effet Julien qui a illustré, entre autres, le célèbre jeu de plateau, Les aventuriers du rail. Fort de ses diverses expériences, ce sont des travaux plus personnels sur lesquels il travaille aujourd'hui. Très apprécié par la galerie Maghen, c'est là-bas que sont exposées nombre de ses œuvres. Explorant des mondes antiques, mythologiques et fantastiques, il s'inspire de la peinture classique du XXe siècle et nous plonge au cœur de son univers.

Titre original : Othello (2022)

2022 Editions Caurette

Française Langue française | Traduit par Laurène Fishburne | 224 pages | Sortie : mai 2022 | ISBN : 9782382890318

2022 Editions Caurette

Française Langue française | Traduit par Laurène Fishburne | 224 pages | Sortie : mai 2022 | ISBN : 9782382890295

Anglaise Langue anglaise | 224 pages | Sortie : mai 2022 | ISBN : 9782382890325

Anglaise Langue anglaise | 224 pages | Sortie : mai 2022 | ISBN : 9782382890301