Où vas-tu Margot ?
Maël Sève2010

13.0

Quelle est cette chambre qu'elle ne reconnaît pas ? Cc lit dans lequel elle est attachée ? Et qui est cette femme violente et perverse qui a pris possession de son corps ? Obsédée par une souffrance dont elle ne trouve pas l'origine, Margot est internée depuis trois mois sans garder le moindre souvenir de cc qui lui est arrivé. Qu'a-t-elle commis de si terrible pour que les infirmières chuchotent sur son passage ? Pourquoi sa mère ne lui répond-elle plus au téléphone. Et pourquoi son mari ne vient-il jamais lui rendre visite ? Petit à petit, grâce à l'aide du docteur Lanar, psychologue, Margot se remémore ses trois années écoulées, sa douloureuse quête sexuelle, depuis le jour où elle a rencontré Loïc, ce mari trop parfait, jusqu'à celui où l'irréparable a été commis.

2010 Editions Blanche

2010 Editions France Loisirs

• calisla Le 16 Août 2016 à 10:43
    Je ne sais pas si j'ai aimé ou détesté ce livre, je l'ai mal vécu. Où vas-tu Margot c'est la quête de souvenirs d'une femme internée après des événements tragiques et douloureux, un récit difficile à assimiler, un livre que l'on referme avec une grimace et la sensation de ne plus trop savoir pourquoi on y est entré.