OUF !
Phileas2019

18.0

Un procrastinateur patenté relève le défi d’écrire un roman en un mois. Au fur et à mesure que la date fatidique approche, il se voit confronté à des situations pour le moins étranges. À deux doigts de perdre la raison, il tire un constat implacable : « lire, c’est risquer de se faire bousculer par un auteur embusqué derrière des intentions inavouables. Ecrire, c’est pire. »
Cela ne va pas s’arranger lorsqu’un inconnu lui suggère d'abandonner ce projet, lui soufflant qu’il ne s’agit que d’une machination initiée par un certain Karl, personnage énigmatique aux intentions obscures. Celui qui s’improvise écrivain va tout tenter pour s’extirper de ce piège. L’enquête doit être menée. Qui est ce Karl, et quel est son but ?

2020 Editions Libre 2 lire

Française Langue française | 156 pages | Sortie : 29 mai 2020 | ISBN : 9782490522958

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 156 pages | Sortie : 5 juin 2019 | ISBN : 9782490522965