Over Limits, tome 2 : Fight for Heaven
Laura Black2022

18.3

Par amour pour sa femme, Jay est prêt à tout. Même à s’avouer des désirs qu’il pensait ne jamais accepter.

Grace a épousé Jay, le shérif sexy et solaire, mais la vie est loin d’être rose. Elle a de plus en plus de mal à gérer ses crises. Aussi, quand son stress post-traumatique menace de faire perdre la garde de ses nièces à la jeune femme, Jay n’a d’autre choix que de se tourner vers Hunter, au risque de réveiller un désir bien enfoui en lui. Le ténébreux chef des pompiers serait-il la pièce manquante à leur bonheur ? Encore faudrait-il que chacun accepte de regarder son désir en face. Jay finira-t-il par accepter ses sentiments pour l’arrogant Hunter ? Et la petite ville de Falcon Creek est-elle prête à accepter cet amour extraordinaire ? Rien n’est moins sûr...

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 298 pages | Format : ePub | ISBN : 9791025756454

• Lili Matoline Le 18 Septembre 2022 à 13:52
    Reconstruction, acceptation, amour, une belle histoire entre trois personnages très différents qui se complètent à la perfection. Les intrigues sont entraînantes, les rebondissements accaparants. Une belle histoire malgré le côté peu conventionnel, cela reste très sage. À découvrir pour les intrigues, les personnages et la plume !