Palisades park, tome 2 : Red light
Maloria Cassis2023

Saga Palisades park Terminée

16.9

Les habitants de Palisades Park se connaissent désormais bien. Quoique Les mystères s'épaississent dans la résidence. Qui dégrade ainsi les lieux et dans quel but ? Et que se trame-t-il dans l'appartement innocupé du rez-de-chaussée ? S'il est réellement vide, pourquoi y entend-on du bruit la nuit ? Et n'a-t-on pas vu une mystérieuse silhouette y rôder ? June Campbell est passionnée par son travail de journaliste. Fraîchement arrivée à Santa Monica, elle a hâte de montrer ce qu'elle vaut à son nouveau patron. Mais quand il la désigne pour effectuer un reportage au sein d'une caserne, son rêve se transforme en cauchemar. Après avoir survécu à un incendie, elle est terrifiée par le feu. Elle aurait pu mettre de la bonne volonté pour accomplir sa mission, si elle n'avait pas dû suivre pour ça son insupportable voisin. Pompier, Derek Harmon menait une vie où les filles se succédaient dans son lit jusqu'à qu'il emménage à Palisades Park. Depuis il doit se coltiner une voisine aussi jolie que désagréable, qui ne se gêne pas pour frapper chez lui alors qu'il est en bonne compagnie. Et la voilà qui s'immisce aussi dans son boulot ! Au milieu des interventions périlleuses, les préjugés ne tardent pas à voler en éclats. Mais June et Derek gardent précieusement certains aspects de leurs vies secrets. Accepteront-ils de se dévoiler l'un à l'autre pour se laisser une chance ?

2024 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 14 février 2024 | ISBN : 9782755670936

2023 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : 9782755663440

2023 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 477 pages | Format : ePub | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : 9782755667417

• Audrey_justreading Le 11 Février 2023 à 00:17
    J’ai passé un excellent moment de lecture avec cette romcom qui laisse la place à un sujet important : les failles que l’on a et la manière dont on les accepte. Nos deux héros sont touchants et j’aimerai trop vivre dans cette copropriété ! Mention spéciale pour Calvin
  • rowenabookine Le 11 Février 2023 à 11:24
    Dans ce second tome, l’ambiance de Palisades Park est toujours aussi chouette, les personnages encore plus touchants que dans le premier et les émotions bien plus fortes également. Un livre qui se dévore comme un bonbon, j’ai tourné les pages sans m’en rendre compte tellement j’ai été absorbé dans cette histoire.
  • Lubellile Le 26 Février 2023 à 13:48
    De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas... J'ai adoré retrouvé l'ambiance de Palisades Park, et connaître davantage June et Derek, avec leurs failles et leur quotidien. J'ai hâte de lire la fin de cette trilogie.
  • lacitadelledemeslectures Le 15 Mars 2023 à 18:01
    Dans ce tome, on explore le métier de pompier avec les différents risques auxquels ils sont confrontés. On a un aperçu de l’inquiétude perçu par les proches de nos soldats du feu mais aussi des marques que laissent le métier. A travers June, son vécu et sa vision de la vie : il y a de belles valeurs véhiculées. L’histoire de June et Derek est une évidence
  • Mathilde_lecture Le 21 Mars 2023 à 00:10
    J'ai aimé l'évolution de leurs histoires, elle m'a beaucoup touché et ému. On voit que ce sont deux âmes blessées qui doutent sans cesse d'eux-mêmes et des autres. Ce livre m'a même arraché quelques larmes, de tristesse, de frustration et de colère. J'aime toujours les petites intrigues se font, même si j'avais deviné a travers ce tome ce qu'il en était. J'ai hu d'avoir le fin mot de l'histoire.
  • Journaldunebouquineuse Le 05 Avril 2023 à 11:37
    J'ai bien aimé ce roman, beaucoup plus flamboyant que le premier et pour cause : les deux personnages ont un sacré caractère ! L'ambiance est toujours aussi sympathique et douce, j'ai suivi avec plaisir les personnages. L'histoire et les thèmes sont complètement différents du premier tome.
  • Le cœur entre les pages Le 13 Avril 2023 à 22:36
    Je me suis bien plus identifiée a June qu’à Li, pourtant j’ai été beaucoup moins emportée par ce tome. Je n’ai pas trouvé que l’alchimie entre elle et Derek était si palpable que ça. Bonne lecture malgré tout, hâte de lire le tome 3 avec Ava et Travis !
  • Callysse Le 15 Avril 2023 à 15:36
    L'ambiance Wisteria Lane tant aimé dans le 1er tome est en retrait ici. Pas de found family non plus entre nos 3 couples héros de cette saga :'( Un peu perturbée aussi par l'âge des héros, peu réaliste pour moi vis-à-vis de leur expérience pro. Ceci dit, la plume de l'autrice est toujours très plaisante et la romance assez sympa. J’ai bien aimé découvrir les fêlures et le passif de June et Derek.
  • Mel_Bouquine Le 06 Mai 2023 à 18:41
    Une très bonne lecture sans prise de tête c’est très frais C’est mon tome préférée de cette sagas J’ai beaucoup aimée leurs relations. J’ai beaucoup aimée découvrir leurs métiers respectifs
  • Ileen Le 13 Mai 2023 à 16:58
    Le duo June/Derek fonctionne très bien, avec ses petits accrochages et ses instants de vérité, mais j'ai été un poil moins emballée que lors du précédent tome. C'est peut-être ce sentiment de "trop" vis-à-vis de June, bien qu'on comprenne pourquoi elle a un caractère si affirmé. Toutefois, cela reste une très bonne lecture, dépaysante, avec ses moments d'émotions et de rire qui font du bien !
  • Emi68 Le 25 Mai 2023 à 13:27
    Un super bon moment passer avec ce livre J ai adoré du début a la fin avec ce duo je t aime moi non plus Derek ma fait rire dès le début. Le caractère si affirmé du June ainsi que ces peurs me font ressentir bien des choses Mais j ai vraiment envie de découvrir le dernier tome entre Trevis et Ava. Surtout en général on retrouve les autres protagonistes aussi vu que c'est des meilleures amies
  • Elodie67 Le 20 Juillet 2023 à 10:54
    J'ai adorée ce tome 2, mieux que le premier. Ce petit couple la c'est mon préférer. L'histoire est juste parfaite comme ce ci, leur relation n'evolue pas trop vite et apres et juste génial. J'ai hâte de lire la suite, que je vais m'empresser de commencer des aujourd'hui
  • Jo'Bouquine Le 20 Juillet 2023 à 14:35
    Ce tome 2 est un ENORME coup de cœur il y a tellement plus d'alchimie entre ses deux perso,ils sont plus touchants, j'ai eu des papillons pour ce couple,les voir se déteste, leur joute verbale, les voir ensuite s'aimer, découvrir leurs failles, souffrir avec eux. Juste un bémol, l'âge qui pour moi colle pas trop avec leur vie pro. J'adore l'ambiance de cette résidence et tout ses résidents.
  • librairiesfromads Le 23 Novembre 2023 à 19:51
    Ce n'était clairement pas mon couple préféré dans le tome 1 mais ce tome 2 m'a réconcilié avec eux et j'ai énormément aimé
  • latornadedespages Le 20 Février 2024 à 18:45
    Comme pour le premier tome j'ai juste adoré celui-ci. June est un personnage très sympathique à suivre et il en va de même pour Derek. Ils sont très touchants à leur manière et ont tout les deux une part de mystères et de sensibilités bien à eux. C'est un couple sur lequel on ne parierait pas forcément et pourtant il fonctionne à merveille. L'autrice parseme son histoire avec un mystère, j'adore !
  • LittleBlueSun Le 22 Mars 2024 à 11:45
    Comme pour le premier tome, on n’échappe pas à quelques clichés du genre mais ça ne m’empêche absolument pas de passer un bon moment en compagnie des personnages. Si le caractère des personnages (même si j’ai une petite préférence pour le couple du tome 1) compensent assez facilement le manque d’intrigue « solide », je n’ai pas été totalement convaincue par les mystères autour de la résidence.
  • Bisounours837 Le 15 Avril 2024 à 15:22
    15/20 mais ça reste du déjà vu. Beaucoup de scènes Spice. Petit bémol pour cette pseudo histoire de dégradation de la résidence et de l'appartement sans disant vide. C'est gros comme une maison. J'ai préféré le tome 1
  • Tachan Le 17 Avril 2024 à 07:39
    La suite de mes aventures à Palisades Park se sont passées à merveille avec une histoire à la hauteur et plus de ce que j’attendais. J’ai aimé la découverte de ces deux âmes fragiles et à vif derrière leur façade pleine d’assurance et de force. Derek le pompier m’a émue. June la journaliste grande gueule m’a touchée. C’était une très jolie rencontre sur fond de reportage sur le vif !