Pallas, tome 2 : Sur les flancs de l'Ida
Marine Carteron2023

Saga Pallas

18.1

Athéna a échoué. Sa tentative pour récupérer le Palladion et retrouver enfin Pallas s'est terminée dans un bain de sang. Troie, quant à elle, a été saccagée par Héraclès et son armée. Mais la déesse, loin d'être découragée, a tiré de précieuses leçons de cet échec. Aidé par le Titan Prométhée, elle conçoit un nouveau plan. Un plan d'une envergure glaçante qui entrera à jamais dans l'histoire des hommes et des Dieux.

Machinations, manipulations, traîtrises et meurtres, ce second tome de Pallas pourrait totalement être qualifié de Game of Thrones mythologique et donner des leçons aux plus grands romans d'espionnage. Athéna n'est pas la déesse de la stratégie pour rien !

2023 Editions du Rouergue (épik)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 1er novembre 2023 | ISBN : 9782812625176

2023 [Audiobook] Editions Actes Sud (Audio)

Française Langue française | Lu par Lara Suyeux | Durée : 501 min | Sortie : 1er novembre 2023 | ISBN : 9782330184773

• AppleCokes Read Le 02 Novembre 2023 à 13:04
    Encore mieux que le premier tome que j'avais déjà adoré, cette saga mythique me passionne totalement ! Les nouveaux personnages sont géniaux à suivre, c'est toujours cruel et injuste pour les humains, et les manigances des dieux et déesses sont intrigantes. Gros coup de coeur, vivement la suite !
  • La Parenthèse d'Axelle Le 13 Novembre 2023 à 13:37
    Une suite intéressante, dans laquelle on voit toutes les manigances des Dieux et les avancées des mortels à l'aube de la Guerre de Troie. La galerie des personnages est vaste, mais je m'y suis davantage retrouvée que dans le premier tome. L'écriture est toujours prenante, la lecture audio toujours réussie ! 17/20
  • witchy.ali.ce Le 31 Décembre 2023 à 18:22
    Une suite où la trame de manigances se dévoile et s'étend comme une toile d'araignée d'emmerdes. J'avoue que le point de vue d'Hesione m'a manqué et qu'Athena est légèrement antipathique mais le style de l'autrice est toujours aussi addictif et j'ai hâte de voir se qu'elle mijote pour le prochain tome.
  • seedsofgold Le 17 Mars 2024 à 20:53
    Super, j'avais préféré le premier dans la fluidité de lecture. Ici les personnages sont plus nombreux et les complots de mise.