Panique au Vatican
Mark Zellweger2015

Le Sword, seul service de renseignements non gouvernemental, indépendant et neutre au monde renforce sa cellule d actions clandestines, les Faucons. Cela n empêche pas qu il est réclamé dans le monde entier. Un meurtre étonnant au sein du Vatican, un nouveau pape chinois disparaît et la Chine qui est en ébullition, sans parler d une princesse dont on est sans nouvelles représente un cocktail des plus détonants. Une fois de plus les Faucons résoudront les crises avec calme et efficacité, mais pas sans casse, malheureusement.

2015 Editions Eaux troubles (Thriller)

Française Langue française | 542 pages | ISBN : 9782970099314

• QueLire? Le 25 Avril 2015 à 17:42
    Un roman d'espionnage passionnant qu'il devient difficile de lâcher une fois commencé. Une intrigue bien ficelée et des personnages excellents !
  • lelette1610 Le 27 Février 2023 à 07:59
    A travers ce roman, on se rend compte que Mark Zellwegger connait bien les rouages de la diplomatie et des manipulations exercées par les différents pouvoirs. Je connais déjà cet auteur pour avoir lu, il y a quelque temps, la série "Espionnes du Salève" que j'avais beaucoup apprécié. J'ai trouvé ce roman bien écrit, avec plein de rebondissements.