Papa ! Tes gâteaux me sont restés sur les hanches !
Louise Lumière5

17.0

Lucie, 21 ans, en léger surpoids, a trouvé la recette du bonheur : voir le bien en chacun, prendre du plaisir dans les petites choses de la vie, éviter les conflits et rester solaire quoi qu’il arrive.
Cependant, se voiler la face est-ce bien la meilleure des choses à faire ? Lucie l’apprendra-t-elle à ses dépens ?

2022 Editions La Grande Vague

Française Langue française | 138 pages | Sortie : 1er mai 2022 | ISBN : 9782384600120

• AuroreBENITO Le 04 Juillet 2022 à 01:42
    Cette nouvelle est une petite pépite parfois dure parfois drôle, je suis passée par beaucoup d’émotion différente. Quand l’héroïne, Lucy, décide de reprendre sa vie en main et de s’entourer des bonnes personnes : tout lui devient possible. Son père m’a particulièrement touché. C’est léger et agréable à lire. Feelgood
  • ANGELIQUE GERMAIN Le 26 Juillet 2022 à 03:47
    Un régal ! Un ouvrage facile à rapide, court. Lucy est une jeune fille qui entouré par les bonnes personnes va changer radicalement de vie. J’ai vécu un joyeux moment de détente.
  • AnneBoug Le 15 Août 2022 à 04:22
    J’ai dégusté ce livre. Il est trop bien et je l’ai lu d’un coup. J’ai adoré les personnages. C’est bien écrit et super prenant. L’intrigue est réussie. Il est instructif, car il y a aussi une vraie méthode de reconversion professionnelle, qui, je trouve, pourra aussi orienter les jeunes dans leur recherche de métier. Je conseille vivement cet ouvrage. Anne.