Parce que c'est toi
Alexandra Mac Kargan2020

16.5

Après un accident de moto, Jordan a refait sa vie. Son amnésie ne s’est pas résorbée et elle ignore toujours tout de son passé. En tant qu’avocate, elle a décidé d’abandonner les cas de divorce ou de succession pour s’occuper de femmes victimes de violence.
Pour fuir une relation quasi toxique, Angie s’installe dans une nouvelle ville. Jordan, son premier amour lui manque toujours, malgré leur rupture catastrophique. Est-elle toujours vivante ? Sans doute que non, elle aurait cherché à la contacter.
Vous avez reconnu les héroïnes de « Coma » ? Imaginez que leur histoire ait été différente. Que la roue du destin leur ait joué un méchant tour. Cette fois, la mère de Jordan a pris de court tout le monde en la coupant de sa vie avant qu’elle ne se réveille. Et si le hasard les remettait en présence, quelques années plus tard ?

2020 [E-book] Editions Homoromance (Sappho)

Française Langue française | 304 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 14 septembre 2020 | ISBN : 979-8672773063

2020 Editions Homoromance

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 8 septembre 2020 | ISBN : 9798672773063

• Shaina13 Le 31 Décembre 2020 à 16:27
    Une belle romance. Un amour inconditionnel confronté à l'adversité et qui surmonte tous les obstacles, j'adore. D'autant plus que ce n'est pas gnan-gnan. Les personnages ont de l'épaisseur et le scénario bien travaillé. Je recommande !