Peccadilles
Cinzia Di Felice2023

16.7

Peccadilles est un recueil de 8 histoires courtes dans un univers fantastique.

Chacune d’entre elles met en scène avec humour des personnages hauts en couleur sur le thème de l’expérimentation, de l’échec et de la persévérance.

«Le dernier dragon», «L’attente», «La princesse et l’abruti», «Petit scarabée», «La belle est bête», «C’est juste un jeu», «Une fille nue assise sur un arbre peut en cacher une autre…», «La mort te va si bien».

Les maladresses des personnages sont autant de comptines riches en enseignements qui ne manqueront pas de vous faire sourire.

2023 Editions Kalopsia

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 8 septembre 2023 | ISBN : 9782931205044

• Sorbet-Kiwi Le 05 Octobre 2023 à 10:15
    J'ai beaucoup aimé ce recueil de 8 BD rapides qui ont en commun la beauté des illustrations, mais aussi l'intelligence de la forme et du ton, ainsi que le genre fantastique. Je la recommande chaudement à tous les amateur.ices du genre
  • Branchésculture Le 13 Octobre 2023 à 11:56
    "Voilà cette somme d'histoires courtes remasterisée et augmentée. Du pur bonheur. Magnétique et féerique mais attention aux pièges." https://wp.me/p5dAdU-JZU
  • LesFantasydAmanda Le 06 Novembre 2023 à 17:04
    Peccadilles, c'est la bande dessinée parfaite pour un moment détente. Les illustrations sont magnifiques, l'humour mordant et la chute toujours pleine d'ironie. J'ai souri lors de chaque final. Certaines petites histoires sont un peu simples, un peu courtes aussi, mais cela permet une lecture rapide et facile.