Perfect crime, tome 03
Arata Miyatsuki et Yuya Kanzaki2017

Saga Perfect crime Terminée

16.6

Comment prouver la culpabilité d’un meurtrier capable du crime parfait ? Place à un thriller psychologique particulièrement haletant.
Un homme, Tadashi Usobuki, est repéré à plusieurs reprises sur le lieu de crimes étranges. Toutefois, personne n’arrive à prouver sa culpabilité. Depuis, tout le monde l’appelle « l’homme aux crimes parfaits ». Haine… Jalousie… Désir… et amour. Usobuki est capable de répondre à toutes les demandes de meurtre de ses clients. Et méfiez-vous, il ne rôde jamais très loin de vous…

Titre original : Funouhan, book 3 (2015)

2017 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 192 pages | Sortie : 7 juin 2017 | ISBN : 2756086703

• Lesvoyagesdely Le 15 Juillet 2017 à 00:23
    Cette série reste toujours aussi intéressante à lire et glaçante. Usobuki joue toujours avec les humains, exécute les requêtes. C’est hallucinant de voir ce qu’il provoque, parfois c’est un véritable gâchis, un malentendu des gens. On ne sait pas la plupart du temps à quelle sauce on va être mangé, qui est vraiment le client ? quelle est la vraie histoire ?
  • kira2000 Le 24 Juillet 2018 à 00:11
    Un tome aussi captivant que les précédents, avec des dessins magnifiques. J'ai toujours hâte de voir l'évolution de la relation entre Usobuki et Tada.
  • Mx_elanie Le 10 Novembre 2018 à 20:37
    Comme toujours, j'ai aimé. J'aime beaucoup les petites histoires ainsi que les différents retournements de situations.